jeudi 8 mars 2012

Tout simplement moi

Sur le blog de Scrap & Cie Qc, afin de souligner la journée de la femme nous proposons un petit défi surprise qui est en vigueur jusqu'au 31 mars 2012 et en participant vous courez la chance de gagner un certificat cadeaux d'une valeur de 30$ à la boutique en ligne de M2 Créations (bijoux)!!!

Le défi consiste à faire une page (scrap traditionnel ou digi) ou une carte ou une création MM dont le sujet est vous ou une femme qui vous inspire ou la femme tout simplement.

Pour ma part, j'ai fais une page avec moi en vedette! C'est assez rare que je fais des pages juste de moi quand même ça fait différent :)



Alors dépêchez vous de vous rendre sur le blog de Scrap & Cie Qc afin de participer vous aussi à ce défi! 

Bonne chance!!


2 commentaires:

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!