vendredi 2 mars 2012

Encore la tague!

J'ai reçu encore une fois la fameuse tague hihi Cette fois-ci c'est ma collègue Froggy qui me l'a transmise!! 

Par contre cette fois je ne vais que répondre à ses questions! je ne transmet pas à mon tour puisque je l'ai déjà fait!! et c'est trop long recommencer hihi 

Alors voici mes réponses :


1- Quel est ou sont les jeux de société que vous sortez lorsque vous avez de la visite?

Ça dépend combien nous sommes mais nos must sont ganster 2 ou bien les jeux d'équipe tel que cranium.



2- Vous voyez une araignée, vous faites quoi?
Je cris comme une gamine : SAMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!! YA UNE GROOOSSSSSSEEEEEEEEEEE BEBITEEEEEEE VITEEEEEEEEE TUE LA TUE LA!!! tout en sautant sur place les 2 bras dans les airs hahahaha


3- Vous avez le choix entre 1 semaine au chalet et 1 semaine dans la sud. Vous choisissez quoi et pourquoi?

Je dirais le chalet pour avoir la sainte paix!! Je préfère notre belle nature qu'aux plages bondées de monde ... je ne suis pas très Sud ...



4- Votre friandise du moment?
Les biscuits mou de cristy ... meloumm


5- Quel livre avez-vous sur votre table de chevet?
J'en ai 3 ... lol la biographie de Nanette Worman, La morte qui marchait et Le symbole perdu



6- Vous sortez entre amis quel sera le premier drink commandé?
Limonade ... je ne bois pas de boisson alcoolisée :P



7- Votre future dépense folle?
Les pré-ventes de scrapbooking ... oufff et aussi du linge, et mes rénos à la maison oufff ça ça vide un porte-feuille ...



8- Que contient votre trousse de maquillage?
Crayon à yeux noir, ombre à paupière rose et mauve et beige, cache cerne aussi très pratique hihi 



9- Vous êtes pour ou contre les bas blancs?
bah ben franchement je m'en fou pas mal hahaha j'en ai des bas blanc ... avec des têtes de mort!! hihi



10- Quelle destination sera votre prochain voyage?
Je ne sais pas, je n'ai jamais voyagé et je n'ai pas vraiment de destination ... Mais j'aimerai bien aller visité New York et aussi aller à Disney World dans quelques années quand ma fille sera un peu plus grande pour en profiter.



11- Le "must" des restaurants pour vous c'est?

Je suis une vendu au Mikes et à leur plats de pâtes et rouleaux aux fromages!! meloum hihi

Alors voilà pour cette tague!!

À la prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!