samedi 6 mars 2010

Une page et une boîte!

Aujourd'hui je me suis sentie créative hihi

J'ai tout d'abord fais une page avec la nouvelle collection Lil' Robot de MME qui était en pré-vente dernièrement à la boutique. Pour faire cette page, je me suis inspirée du sketch exclusif de Karma sur le forum de Collimage.

J'aime beaucoup ces photos de ma fille, je la trouve tellement belle! Au fait, elle marche depuis un bon 2 semaines maintenant et elle s'en vient super bonne!! haaa que ça grandit vite c'est ptite bibitte là hihi


Après avoir vu le pot altéré de val_drummond pour mettre ses boutons de kimmieprout, j'ai également eu l'idée de me faire une belle boîte pour y ranger tous mes beaux embellissements fait en fimo. La boîte vient du Dollorama, je l'ai peinturé, ajouté quelques fleurs, swirls, papier et bien sûr boutons en fimo et le tour était joué! :)



Alors voilà pour aujourd'hui! Vos gentils commentaires sont toujours très appréciés! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!