lundi 8 mars 2010

Un nouveau défi

Je suis la nouvelle chroniqueuse pour Karma Scrap! Un beau défi que je suis très contente de relever! Nous sommes présentement en train d'organiser les nouvelles chroniques qui vous seront présentées, mais vous pouvez déjà voir dès maintenant ma première chronique : Mes coups de coeur de la semaine.

À chaque semaine je parcourrai les blogs de scrap du Québec à la recherche de 3 coups de coeurs : une page, une carte et un objet altéré / mini album / autre création et je les afficherai les lundis soirs sur Karma.

N'hésitez plus à mettre vos blog à jour, qui sais peut-être que mes prochains coup de coeurs seront une de vos créations ;)

De plus, n'oubliez pas qu'à tous les 5 de chaque mois, vous y trouverez la chronique Collimage/Karma. Ce mois-ci c'est une chronique de ma DT mamanjess sur le Glimmer Mist VS Shimmerz Spritz.

Alors surveillez le blog de Karma Scrap dans les prochaines semaines, ça risque d'y grouiller :)

1 commentaire:

  1. Félicitation ma belle Edith... tu le mérites vraiment!

    Amuse toi bien avec ce nouveau défi!

    Bonne journée de la femme

    Boo
    xxx

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!