dimanche 22 février 2015

Rafale de créations!


Salut Salut!!

Aujourd'hui je vous présente une rafale de création que j'ai faite hier lors d'un crop entre copines. J'ai été assez productive quand même, 6 pages et une carte!! 

Nous avions des petits défis à réaliser pour nous inspirer alors voici ce que j'en ai tiré :

Pour la grille de bingo, j'ai fais 3 lignes, donc 3 pages :






Un défi simple and clear :



Un défi couleurs imposées : noir, blanc et or



Un défi 30 minutes :



Et un sketch de carte (ben oui j'ai fais une carte!! haha)



Alors voilà pour aujourd'hui!!

A+



Image hébergée par servimg.com

2 commentaires:

  1. Elles sont magnifiques tes créations, je craque totalement pour celle de Charlie ( elle a tellement grandie ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci minou!! et oui elle grandit ma petite Charlie!! elle vient d'avoir 2 ans déjà!! :)

      Supprimer

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!