mardi 3 février 2015

I will always love you


Coucou à tous!!

Aujourd'hui je vous présente une page que j'ai fais à partir du moodboard de février du blog de Cuts2luv.



Les critères du moodboard que j'ai choisi sont :
Photo - Amour
Titre : Déclaration d'amour
Surplus : fil à coudre en grande quantité.

J'ai aussi utilisé les couleurs du combo mais j'ai ajouter d'autres couleurs c'est pour cela que je ne le considère pas dans les critères respectés.





J'ai également pris en photos les étapes de ma créations que je vous présente ci-dessous!!

Pour débuter, j'ai pigé dans mon bac de retailles pour trouver des bouts de papiers que j'ai superposé les uns sur les autres jusqu'à avoir un résultat qui me convenait. Ensuite j'ai tout collé avec du ruban double face (en essayant de refaire la même chose une fois les papiers déplacés haha mais un truc, prenez une photo avant de déplacer pour coller). J'ai également matté ma photo sur un carton noir.

Avez vous vu mon beau papier de fond??  Collection Sweet memories de la compagnie Studio Tekturek disponible chez Scrap aux puces!! Ok placement de produits mais bon tous les produits que je vous présente dans ce tuto sont disponibles chez SAP hihi



Une fois collé, j'ai tout recouvert de gesso et j'ai fais sécher avec mon fer à embosser.


Ensuite, avec un stencil de TCW (Geometric Art Layers) 12x12 et ma pâte à texture de Ranger, j'ai fais des motifs ici et là par dessus mes retailles. J'aime beaucoup cette pâte, elle s'étend très bien et elle est d'un blanc parfait!


Avec un mist de Lindy's - Starbust et de l'eau, j'ai fais des coulisses et mis un peu de couleurs, toujours par dessus mes retailles, sur le gesso.


J'ai fais la même chose avec un mist de couleur or (Distress spray stain). J'ai par contre épongé un peu avec un essuie-tout car c'était un peu trop intense le or et je voulais plutôt léger et dégradé.


Avec un Distress Paint (mustard seed), j'ai passé sur tous les contours de mes retailles, pour les faire ressortir un peu plus et aussi pour aller rechercher le jaune-orangé de mon papier de fond.


Un de mes produis chouchou, l'embossing paste de Studio 490, je ne pouvais passer à côté! Avec le même stencil ci-dessus mentionné, j'ai choisi le motif de X cette fois pour mettre d'autre dimension à mon fond.


Sous un autre angle :


Une des consignes était de mettre beaucoup de fil, alors je me suis gâté! surtout que chez SAP il y a eu dernièrement un arrivage de fils de Gütermann avec pleiiin de belles couleurs hihi

Donc j'ai déroulé mes bobines au dessus de mon doilie, j'ai choisi du noir et du fushia.


Pour coller mon fil, je ne me casse pas la tête, j'utilise du ruban adhésif pour coller le fil qui sera caché sous la photo et pour les côtés j'y vais avec mon agrafeuse.


J'ai maintenant collé ma photo avec des pop-dots et ensuite j'ai sortie des fleurs pour faire mes ti-tas! J'ai utilisé des vieilles fleurs de Prima que j'avais dans mon bac mais aussi de toutes récentes, soit les toute petites à gauche sur la photo (mini sachet winter) et les fleurs en tissus de Pink Paislee de la collection Bella Rouge. J'ai collé le tout avec ma tacky glue. Avec mon badge de Cuts2luv bien sûr!!!


J'ai fais quelques étampes ici et là sur le fond de ma page avec ma nouvelle étampe "Dear Lizzy" de la compagnie American Craft. J'ai utilisé l'Archival Ink de couleur watering can.


Un produit reçu la semaine dernière et j'adoooooore ça!! Le Glass Glitter couleur platinium de la gamme de produit Finnabair pour Prima. J'ai appliqué un peu de Decoupage au endroit que je voulais et j'ai saupoudré mon glass glitter par dessus.



Ensuite je colle mon titre! Lettrage utilisé est de Prima.


Et pour terminé, j'ai mis un carton pour protéger ma photo et j'ai fais des éclaboussures avec mes irRISISTible noir et or.



Alors voilà les dessous de ma page! En espérant que ça vous a plu!! :)

A+


3 commentaires:

  1. Merci pour le pas à pas. Quel joli résultat !
    J'adore le papier de fond, motifs et couleurs, très frais. Quel est-il ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!

      le papier de fonds et de la collection Sweet memories de la compagnie Studio Tekturek disponible chez Scrap aux puces! ;)

      Supprimer