vendredi 17 mai 2013

think pink


Et oui encore une page non montré du blog party de L7F!! 

Je vais finir par venir à bout de vous les montrer hahaha

Cette page a été faite pour le défi "Vanilla Ice" où il fallait une photo avec des cheveux spéciaux! Donc j'ai trouvé approprié de ressortir une photo de ma tête rose d'il y a 2 ans!!



Et voici une petite ATC aussi faite pour l'un de leur défi express où le titre de notre ATC devait être le titre d'une chanson populaire de la décennie 90! J'ai choisi Step by Step des NKOTB!!



Merci pour votre visite!

A+
Image hébergée par servimg.com

1 commentaire:

  1. Ta page est vraiment magnifique!!! Et ton ATC est superbe!!! J'adore le truc de canette!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!