mercredi 1 mai 2013

défi du mois


Bonjour!!

Aujourd'hui je vous présente mes créations pour mon défi du mois de mai présenté sur le forum de la Perle du Scrapbook!!


Pour le défi ATC/Tag de ce mois-ci, je vous propose d'utiliser la technique d'embossage


Vous devez faire votre fond complet soit à l'embossage à chaud soit à l'embossage à froid.



Voici mon exemple d'embossage à chaud :



Pour colorer le fond de cet ATC j'ai utilisé mes gelatos.






Et mon exemple d'embossage à froid :



Pour colorer le fond de cet ATC j'ai utilisé mes encres distress.





Et pour ces 2 ATC j'ai utilisé les ornements Bottle Caps disponible à la boutique ici :




N'hésitez pas à aller participer à nos défis sur notre forum!!

Bon mois!


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!