jeudi 30 mai 2013

Je déménage


Et oui je suis en pleine période de déménagement! Nous déménageons le 1er juin donc je serais assez tranquille côté création dans les prochains jours, semaines, le temps de tout me réinstaller dans mon nouveau chez moi!

Par contre, vous allez peut-être voir encore quelques messages de nouvelles créations (vive la programmation des messages d'avance hihi) alors cela ne paraitra pas aussi long que pour moi!! lol


Ah oui!! J'oubliais!! Qui dit déménagement dis GROS ménage dans le stock de scrap!! Je vous réserve une petite surprise une fois que je serais installée ... à suivre!

À bientôt!

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!