samedi 29 décembre 2012

Le plus beau jour de ma vie






Le défi du mois de décembre sur le blog de Magenta est en ligne!!! Toujours en suivant la thématique du 20e anniversaire de la compagnie.

Pour ce défi nous vous demandons de faire une page et d'y illustrer votre plus beau souvenir des 20 dernières années. Ce qui vous laisse tout de même un assez large choix ;)

Pour ma part j'ai choisi la naissance de ma petite princesse Marianne!




Et quelques petits détails en plan rapproché :




Produits Magenta utilisés :

Feutrine Artémio


Si vous souhaitez y participer, rendez vous sur le blog de Magenta!!

A+

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!