dimanche 2 décembre 2012

Capturer Décembre - Jour 2


Jour 2
Thème : Film préféré du temps des fêtes

Je suis une fan finie de films de Noël ... je les aimes tous!!! ou pratiquement tous lol Donc faire ce choix a été difficile pour moi mais bon j'en ai sélectionné 3 qui sont mes classiques que je ne dois pas manquer lorsqu'ils passent à la télé!!

Il s'agit de :

Le Miracle de la 34e Rue (le plus récent avec la petite fille qui faisait Matilda lol)

Les quatres filles du Dr March

et Le sapin a des boules




Et vous, quels sont vos classiques?

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!