samedi 1 décembre 2012

Capturer Décembre - jour 1


Je me suis trouvé un petit projet à faire pour le mois de décembre, sans nécessairement faire un album de l'avent qui est beaucoup de travail (déjà que je veux faire un album souvenirs pour notre lutin Merlin!).

Et c'est en arrêtant sur le blog de Tchoubi que j'ai trouvé mon idée! Qui elle l'avait trouvé sur le blog de "a content housewife".

Le projet consiste à prendre une photo par jour durant tout le mois de décembre selon la liste qu'elle nous a donné. Sur le blog de Tchoubi vous trouverez ladite liste traduite en français à partir de celle fourni sur le blog initial.

Vous pouvez faire la liste dans l'ordre donner selon les dates, ou comme moi juste prendre la liste et y aller avec l'inspiration du moment selon le jour et l'activité que vous ferais!

Je viendrais donc mettre mes photos ici tout au long du mois! Alors voici le premier jour!

Jour 1
Thème : Regard sur aujourd'hui.

Aujourd'hui notre regard était porté sur un nouvel ami qui se joint à nous pour la période de l'Avent!!! 

Voici la rencontre de Marianne avec son Lutin et j'ai nommé Merlin!! :)

Il attendait sagement Marianne dans son petit fauteuil dans le salon.


Marianne a complètement craqué pour Merlin!! Elle a très hâte de voir ce qu'il lui réserve durant les prochaines semaines! :)


Et vous, avez-vous un projet en décembre?

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!