samedi 18 septembre 2010

Rose Attitude

Sur le forum de Collimage nous avons repartie le projet du BOM. Donc ce mois ci le premier thème était bien sûr, une page sur nous, pour nous présenter.

Pour cette page, je ne pouvais faire autrement que de choisir cette photo de moi qui date de cet été. Je suis déjà nostalgique de mes cheveux roses, j'aimais tellement ça! Pour une fois, j'avais l'impression de laisser paraître ma vraie nature, pour une fois, j'étais tout simplement moi pour vraie ...

Donc pour faire ma page, j'ai bien entendu utilisé les super papiers de L7F! Cette collection a été faite pour moi, et ma rose attitude :) hihi


Merci de votre visite et à la prochaine! :)



1 commentaire:

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!