mercredi 15 septembre 2010

Nouveau blog : collaboratrices recherchées

Bonjour à toute!!

Je suis présentement à travailler sur un nouveau projet de blog qui va s'appeler La vitrine des Artisans et je suis à la recherche de collaboratrices. C'est bien sûr sur une base bénévole, tout comme je le fais.

Ce blog a comme principal but de faire découvrir le talent de nos artistes, artisans et artisanes du Québec et ainsi les aider à promouvoir la vente de leurs créations, toutes faites à la main.

Il y aura également des entrevues, des découvertes et autres articles intéressants concernant diverses sphères de l’art et de l’artisanat. En passant par la création de bijoux, la fabrication d’ornements de scrapbooking, la peinture sur toile et bois, le crochet, le tricot, l’ébénisterie, et plus encore.

Alors si une auteure sommeil en vous ou si tout simplement vous êtes une passionnée d’arts ou d’artisanat et que vous désirez transmettre un peu de votre passion, envoyez-moi votre candidature par courriel à vitrineartisans@videotron.ca

Je tiens à spécifier que ce blog est indépendant de Collimage et que tout le monde est bienvenue pour me soumettre leur candidature.

Je vous laisse sur une primeur, la bannière du blog!! :)



J'espère fort que ce nouveau blog vous plaira car j'y travaille fort!! Il sera en ligne dès que l'équipe sera complète! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!