vendredi 10 septembre 2010

Es-tu en prison?

Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vendredi!! hihi je ne suis pas fachée que la semaine soit terminée, surtout que je commence un rhume et que ma tête n'es pas toute là! ouff

Je fais une apparition éclair ce soir pour venir vous afficher ma page pour Karma Scrap pour le sketch 6x12 de septembre.

Une petite page vite faite mais que je trouve quand même mignonne, ma fille est toujours croquable hihi ça me rappelle de beaux souvenirs de la revoir petite comme ça! Ça grandit si vite ces petites bêtes là hihi



Et voici le sketch de Guylaine:




Vous avez jusqu'au 19 septembre pour faire parvenir, sur le blog de Karma Scrap, vos créations faite à partir de ce sketch.

Sur ce, bonne fin de semaine à toutes! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!