vendredi 1 mars 2019

CSI Case File no 275



Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous présente le nouveau dossier pour le défi de CSI.



Pour faire ma page, je me suis inspiré des éléments suivants :

Motifs fleuris (sur mon papier et mes découpes)
Les bandes (mes autocollants)
Imprimé texte (sur mon papier)
Aquarelle (motif sur mon papier)
Pages de livre


J'ai utilisé les nouveautés de Les créations Edith Cloutier : 
Autocollants Funny et Mots Photographe.




Pour participer au défi, je vous invite à consulter le blog pour tous les détails!



À bientôt!


Image hébergée par servimg.com




Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!