vendredi 1 février 2019

More Than Words - Always & Quotes


Bonjour!

Voici le temps de dévoilé le nouveau défi sur le blog de More Than Words :



Voici de quelle façon je m'en suis inspiré :

Quand je pense au mot ALWAYS, je pense à tout l'amour qui nous unis mon mari et moi. Il est tout simplement mon âme sœur et tout ce que je souhaite c'est de passer le reste de ma vie à ses côtés. La CITATION que j'ai utilisé, illustre très bien notre relation.

When I think about the word ALWAYS I think about the love that unite us, my husband and me. He is my soulmate and I want to spend the rest of my life with him. The QUOTE that I used illustrates our relationship very well: Perfect love does not exist, but love does not have to be perfect, it just needs to be true.



Voici ma page :






Pour participer à ce défi, rendez-vous sur le blog!


À Bientôt!!


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!