vendredi 25 mai 2018

Guest DT - White with 1 ...


Bonjour tout le monde!

Je suis très contente ce mois-ci d'être l'artiste invitée sur le blog de White with 1.

La couleur et l'inspiration ce mois-ci sont parfaits pour moi!! En plein dans ma palette!

Hello everyone!

I am very happy to be the guest artist on the "White with 1" blog. The color of the month and the inspiration board was perfect for me!




Voici ma page inspirée de tout ça :



Découpes de Les créations Edith Cloutier : Papillons 1 - Barbe à papa ; Feuillages 2
Badges de Cuts2luv : Kit Étoiles aquarelles
Sequins de Cutsluv : Aurore boréale

Découpe de Les créations Edith Cloutier : Mots - Les années 80 ; Papillons 1 - Barbe à papa ; Feuillages 2
Autocollants de Les créations Edith Cloutier : Passe-partout 2
Badge de Cuts2luv : Papillons 2
Sequins de Cuts2luv : Aurore boréale

Il vous reste encore quelques jours pour participer au défi sur le blog : CLIQUEZ ICI

You still have a few days to participate in the challenge on the blog.

Merci de votre visite et à la prochaine!!

Thanks for coming!


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!