lundi 19 février 2018

Défi Lindy's et Route V.5 3 de 8



Hello!

Aujourd'hui je vous présente une page que j'ai fait pour le défi de février de Lindy's gang que voici :



Voici ma page :





Liste des produits LINDY'S utilisés :



Autres produits :

Chipboards : Creative Embellishments
Gesso - Prima
Peinture acrylique blanche
Snowflake Paste - Prima
Fleurs - Wild Orquid Craft


ROUTE DES SCRAPPEUSES V.5 3 de 8

J'ai aussi profité de cette page pour faire la 3e étape de la route des scrappeuses sur le forum de Scrap aux puces. (Non participante bien évidemment)

Pour cette étape, Valérie nous proposait une petite visite chez Jessica Fabiano en Allemagne.


Merci de votre visite!

A+


Image hébergée par servimg.com

1 commentaire:

  1. Très belle page ! Merci pour votre participation au challenge de Lindy's Gang !

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!