samedi 15 juillet 2017

Pages oubliées


Hello!

Voici 2 pages que j'ai fait lors du dernier weekend crop de Scrap aux puces et que j'avais oublié de vous montrer!!






Page 1 - Matériels utilisés :

Autocollants "Les créations Edith Cloutier"
Badges "Cuts2luv"
Papier Blue Fern Studio - collection Happy Accident
Stencil Tim Holtz "Roses - THS075"
Pâte à texturer Aladine Izink 3D
Die-cuts Kaisercraft et Tim Holtz
Fleurs "Wild Orchid Craft"
Art Ingrédients Prima - Finnabair





Page 2 - Matériels utilisés :

Autocollants "Les créations Edith Cloutier"
Badges "Cuts2luv"
Papier Blue Fern Studio
Stencil 13 @rts
Die cuts 7 dots studios et Kaisercraft
Pâte à texturer Prima
Pastille d'aquarelle Simply Art
Fleurs "Wild Orchid Craft"
Art Ingrédients Prima - Finnabair
Confettis étoiles 13 @rts

Alors voilà pour aujourd'hui! 

Je suis pas mal en mode été ces dernières semaines et je n'ai pas vraiment eu le temps de m'installer pour de nouvelles créations mais bientôt ce sera les vacances et j'espère avoir la chance de m'y remettre!!

À bientôt! ☺


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!