lundi 12 octobre 2015

Inspiration papiers importés


Ce mois-ci dans la rubrique inspiration d'octobre sur le forum de Scrap aux puces, nous vous présentons certaines compagnies européennes qui font de magnifiques papiers de scrapbooking et dont vous avez pu voir les pré-ventes sur le forum, c'est-à-dire : Lemon Owl, 7 dots studio et Studio Tekturek.

Pour ma part je vous présentais quelques créations faites avec les produits de 7 dots studio, dont en voici une :






Je vous invite à vous rendre sur le forum pour voir les autres créations de mes collègues dt fait avec les autres compagnies.

A+


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!