mercredi 19 août 2015

Quelques photos du challenge photos sur SAP




Je suis tranquille ces temps-ci hein!! J'avoue que côté scrap je n'ai pas été super productive cet été!! Par contre, mon appareil photo s'est fait aller plus qu'en masse!

Je vous présente quelques photos que j'ai fais pour le challenge photos qui se déroule cet été sur le forum de Scrap aux puces.

Challenge #1


Challenge #2


Challenge #3


Challenge #4


Challenge #5


Challenge #6


Challenge #7



Les autres challenges ne sont pas sortis encore, je viendrai vous présenter mes photos en temps et lieu!!

Si vous voulez aussi participer, rendez-vous sur le forum pour les détails, vous avez jusqu'au 6 septembre pour remettre toute vos photos de tous les challenges, c'est un projet à votre rythme!

A+


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!