dimanche 5 avril 2015

Un concours, et pourquoi pas!


Dernièrement je ne vous montre pas beaucoup de créations puisque ce que je fais est pour mon DT de SAP et surtout le crop en ligne qui est dans 2 semaines!! Alors tout doit rester secret encore!

Mais j'ai vu passé la semaine dernière la nouvelle édition du concours du blog Scrapidées et j'ai décidé de me lancé!! Mon but : m'amuser et peut-être passer la 1ere épreuve si je suis chanceuse hahaha

Affiche tournoi

Aujourd'hui la 1ere épreuve est en ligne alors bientôt vous pourrez voir ma page et savoir comme moi si j'ai réussi à passer la première round d'élimination! lol

A+



Image hébergée par servimg.com

2 commentaires:

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!