samedi 1 novembre 2014

Défi de novembre chez SAP


Salut groupe!!

Aujourd'hui je vous présente la création que j'ai réalisé pour le défi que je vous présente sur le forum de Scrap aux puces pour le mois de novembre.





Voici quelques plans rapproché :





Pour faire mon fond j'ai utilisé de l'embossing paste blanc sur laquelle j'ai saupoudré un peu de poudre à embosser Wow de couleur or. J'ai aussi mis quelques Mica Fragments dont je vous ai parlé il y a quelques semaines.

Alors pour avoir tous les détails sur les défis du mois, pour voir ceux de mes collègues et surtout, pour y participer, rendez vous sur le forum! Vous pourriez gagner un certificat cadeau de 20$ à la boutique! C'est t'y pas beautiful ça les amis!! :)

A+


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!