jeudi 4 septembre 2014

Coup de coeur de septembre




À tous les mois sur le forum de Scrap aux puces, je vous présenterai, comme tout le reste de l'équipe créative, un coup de coeur, que ce soit un produit, une technique, une scrapeuse, etc. bref sur un peu n'importe quoi!



Mon coup de coeur ce mois-ci va à l'embossing paste de Wendy Vecchi (Studio 490)


C'est un produit qui s'utilise un peu comme la pâte à texture standard mais qu'on peut embosser à chaud pour créer du relief. Ce qui est génial c'est qu'avant de l'embosser, vous pouvez la soupoudrer de poudre à embosser et le tour est joué! Une autre façon de passer nos réserves de poudre qui traine dans nos tiroirs. Et comme il s'agit d'une pâte, il est très facile de l'utiliser avec nos stencils et on l'applique à l'aide d'une petite spatule. 

Ces derniers temps j'en mets sur mes créations, vous pouvez entre autre le voir sur mes 2 créations suivantes:




Et savez vous quoi?! Il s'agit de l'aubaine du mois de septembre à la boutique! Profitez donc d'un beau rabais (sur un prix toujours sans taxe!!), rendez-vous ici pour le spécial.

Je vous le dis, c'est un achat que vous ne regretterez pas si vous êtes adeptes de la patouille!



Je vous invite également à venir nous visiter sur le forum de SAP afin de découvrir tous les autres coups de coeur de l'équipe! De belles découvertes à tous les mois!



A+ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!