lundi 12 mai 2014

Bouchées chocolatées


Ces derniers temps, je suis plutôt tranquille côté scrapbooking, l'envie et le temps sont moins là, donc je fais autre chose de mes temps libres, dont un peu de cuisine!

En me promenant sur internet je repère des petites recettes ici et là à essayer un "mom'nez" et cette fois j'ai décidé d'essayer une recette bien faite vite faite mais je ne me souviens pas du tout d'où je l'ai pris! Habituellement j'écris toujours la source lorsque j'imprime mes recettes mais là néant total, je ne le retrouve pas, honte à moi! Donc si vous retrouvez cette recette, dites le moi j'ajouterai la source!




Ceci étant dit, je vous laisse maintenant sur ladite recette de bouchées chocolatées :

Ingrédients :

1/2 tasse de dattes 
1/2 tasse d'eau 
100g de chocolat noir 70% 
1 tasse de chapelure de biscuit graham

Préparation :

Mettre les dattes et l'eau dans un chaudron et laisser mijoter quelques minutes le temps que les dattes absorbent presque toute l'eau.

Défaire les dattes à la fourchette et ajouter le chocolat. Mélanger jusqu'à ce que tout soit fondu. Ajouter la chapelure de biscuits et bien mélanger.

Faire des boules à l'aide d'une cuillère et réfrigérer 1h avant de servir.

Maintenant, déguster!! miam miam

A+

Image hébergée par servimg.com

2 commentaires:

  1. Y'a la même ici http://cuisinefuteeparentspresses.telequebec.tv/recettes/9/bouchees-de-brownies
    Elle est bonne ? Je voulais les faire aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haa cool merci pour la source mais c'est pas là que je l'avais pris je ne connaissais pas ce site!! :D et oui la recette est vraiment très bonne, ça l'a connu un vif succès à la maison et à mon travail!! hihi

      Supprimer

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!