dimanche 27 avril 2014

Coupe Scrapzone - semaine 2



La semaine 2 de la Coupe Scrapzone 2014 étant terminée je peux maintenant vous présenter ma page.

Pour cette 2e épreuve, nous avions comme consignes :

1) Fond créé à partir d'un bazzil blanc ou d’un chipboard recouvert de gesso blanc. Nous devons y voir un dégradé de couleur et des motifs que vous aurez fait à l'aide de masques (stencils) et/ou d'étampes.

2) Avoir de la couture vraie ou fausse ou du doodling (crayonnage) au choix.

3) Nous devons voir du resist, sur un ornement ou sur votre fond

4) Présence de tissus, dentelle ou ruban que vous aurez teint avec le médium de votre choix


Voici donc mon interprétation de ces consignes :




Cette page m'a valu 57 pts et me classant donc en 1ere place de mon continent et je conserve toujours ma 4e position pour l'Est du monde! J'étais bien contente! :)

Maintenant, je m'attaque à la 3e épreuve, qui ne sera pas plus facile! Lets go pirouette!!

A+

Image hébergée par servimg.com

1 commentaire:

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!