lundi 30 décembre 2013

Ma récap 2013


Et oui, déjà rendu à la fin de cette année 2013!! Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté j'ai eu l'impression qu'elle a filé à toute vitesse! Il s'est passé tellement de choses cette année, des bonnes et moins bonnes mais ça fait partie de la game hein!

Donc comme à chaque fin d'année, je vous présente la récap de mes créations coups de coeur parmi toutes celles que j'ai fait durant l'année.

Les pages sont présentées en ordre chronologique, de la plus vieille à la plus récente :














J'aurais pu en mettre plusieurs autre car j'ai plusieurs coup de coeur parmi mes créations cette année, mais fallait me limiter un peu hihi Et aussi, il y a certaine créations que j'aurais pu mettre mais qui sont pour Scrap & Cie Qc pour janvier donc je ne pouvais pas vous les présenter aujourd'hui ;)

Alors sur ce, je vous souhaite à toute une bonne fin d'année 2013 et que 2014 soit une belle année pour vous autant sur le plan créatif que tout le reste! Et merci de visiter mon blog!

A+




Image hébergée par servimg.com

3 commentaires:

  1. ouais bon choix !! je suis tout a fait d'Accord avec toi :)

    RépondreSupprimer
  2. OUffff... Elles sont toutes magnifiques!!! Que de beaux détails... du vrai bonbon pour les yeux ;)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!