vendredi 1 novembre 2013

Quelques créations pour la Perle


Sur le forum de la Perle du Scrapbook, je présente depuis quelques semaines un projet mixed media à faire sur des tags, en suivant les lettres de l'alphabet pour écrire un mot et utiliser des produits vedettes dont la lettre correspond.



Voici les tags que j'ai fais jusqu'à aujourd'hui.






De plus, voici ma dernière carte présentée pour le projet des cartes de Noël sur le forum :




Étampe : The Octopode Factory

Pour connaitre toute mes techniques utilisées, rendez-vous sur le forum de la Perle! :)

A+

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!