mardi 29 octobre 2013

J'ai décidé...


Aujourd'hui c'est une petite annonce que je vous fais. J'ai en effet décidé de quitter mon poste de DT au sein de l'équipe de la Perle du Scrapbook. Pour différentes raisons personnelles et aussi parce qu'à un moment donné on a l'impression d'avoir fait le tour et qu'il est temps de laisser sa place à d'autre. Je vais continuer de me consacrer au blog de Scrap & Cie Qc et qui sait, peut être que de nouveaux défis s'offrirons à moi pour la prochaine année ;)

Donc c'est à la fin de la présente année que mon mandat se terminera avec la boutique. D'ici là, je continuerai de vous inspirer avec les différents projets en cours sur le forum et avec le crop en ligne qui débute à la fin de la semaine.

Il y a un appel DT en cours pour trouver 3 nouvelles recrues pour l'équipe de la Perle! Si cela vous intéresse, tous les détails sont ici :http://www.laperleduscrapbook.com/t14817-appel-dt#149755

Bonne chance à toute!

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!