vendredi 10 mai 2013

Cites moi ta vie - Autocollants


Voici maintenant le dernier tuto dans le cadre du projet "Cites moi ta vie" que je présente pour la Perle du Scrapbook car mon album est maintenant complété. Mais ce ne sera pas le dernier tuto de mixed media, au contraire il y en aura tout plein d'autre à venir mais sans être un projet en particulier. 

Donc aujourd'hui je vous présente une petite technique très simple à réaliser et à la porter de toute.

Comment faire des fonds texturés à l'aide de vieux autocollants que nous n'aimons pas! Avouez, nous en avons toute qui traîne dans le fond de nos tiroirs 

Je vous présente la citation que j'ai choisi ce mois-ci. Une phrase à retenir et à appliquer dans notre vie!

 

Et voici mon résultat final :


Pour connaître toutes les étapes, rendez vous sur le blog de la Perle du Scrapbook ou sur le forum!

Voici la liste des produits utilisés et disponible à la boutique :



A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!