vendredi 22 mars 2013

Sam et les Filouminous



En mars je me suis inscrite au scraplift à la chaîne sur le forum de la Perle du Scrapbook. Et maintenant que la chaîne est terminée et que les résultats ont été dévoilés, je veux vous présenter ma participation!

Voici donc ma création : 


La petite histoire de la photo :

L'été passé nous sommes allés au Parc Safari et ma fille a beaucoup aimé voir le spectacle des Filouminous. Donc à la fin nous pouvions aller prendre des photos avec les mascottes, mais bien entendu rendu à son tour, Marianne a pris peur et elle a viré de bord hahaha Mais papa a lui décidé, tant qu'à être sur la scène, de se faire prendre en photo avec les fameux chats!! 


Liste des produits utilisés sur ma page et qui sont disponible à la boutique :


Merci pour votre visite et à la prochaine!

Image hébergée par servimg.com

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup l'effet que tu as donné à ton lettrage, avec toute la texture de la page, bravo :)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!