mardi 16 octobre 2012

Kit DT - Perle du Scrapbook


Ce mois-ci c'était à mon tour de travailler le kit DT offert par Isabelle, la proprio.

Un kit à la thématique d'Halloween!

comme je n'avais pas de photos d'Halloween à ma disposition et que mon imprimante photo manque d'encre (doh!) j'ai décidé de vous montrer que même avec des papiers d'Halloween nous pouvons faire des pages traditionnelles :





Mais pour utiliser les die-cut offert et aussi pour présenter la thématique, j'ai fais aussi 2 cartes et un tag :


Et voilà!! à la prochaine! :)
Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!