vendredi 1 juin 2012

Mes défis du mois!

C'est le retour à la normal sur le blog de Scrap & Cie Qc avec la fin de notre crop en ligne! Alors voici la page que j'ai crée pour le défi A sur le blog en vigueur jusqu'au 14 juin.




Et c'est aussi aujourd'hui que mon mandat de DT chez la Perle du scrapbooking prend effet. Je vous présente mon premier défi sur le forum. Une petite recette pour créer un fond pour votre art journal.



Et maintenant, ma dernière création pour la fin de l'aventure de Karma Scrap. Vous avez jusqu'au 9 juin pour y participer!




Alors voilà pour moi aujourd'hui!

A+ :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!