mardi 8 mai 2012

Pinterest #5


Voici mes derniers coups de coeur trouvé sur Pinterest! :)

Un collier fait avec des cuillères en plastique!!

Pinned Image


Une photo que je trouve très inspirante!!

Pinned Image


Un beau p'tit kit qui serait parfait pour moi!

Pinned Image

Une belle page de Maska

Pinned Image


Magnifique mini album du blog de Crate Paper

Pinned Image

et pour terminer, de belles images de montgolfières pour imprimer!!

free hot air balloon printables - created by Candace of Sparkle Power: http://candacetodd.blogspot.ca/2011/11/hot-air-balloons.html


Alors voilà pour ma tournée cette semaine! :)

A+


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!