jeudi 28 juillet 2011

Vive les Vacances!

On est dont bien en vacances mais god que ca passe vite!! déjà presque une semaine d'écoulée!

Vacances = temps = scrapbooking!!! et oui! Et ma collègue de Collimage, Scrapisa, m'a donné la piqûre de l'Art Journal ... c'est tellement beau ce qu'elle fait que c'est difficile de résister à tenter le coup!

Donc aujourd'hui je me suis précipité dans une biblairie pour me procurer un journal pour le mixed media et je me suis installée à mon atelier et j'ai pondu ces 6 pages!! C'est tellement plaisant faire ça! on essaie un peu n'importe quoi, on manque notre coup mais on essaie hihi

Alors je vous présente mes premières pages mais soyez indulgente c'est dans mes 1er essaie de ce genre d'art là!!

Vous pourrez donc voir mon évolution en Art Journal dans les prochaines semaines et mois ;)

page 1



page 2 (ici c'était un test avec des pastels, non concluant ...)



page 3



page 4



page 5 (ma préférée, j'aime la texture que j'ai donné à cette page)



page 6
(cette page a une histoire ... ma fille a pris un pad d'encre qui trainait sur ma table et a mis ses mains dedans et a étampé sa main partout sur ma page ... une chance que j'avais tourné mon livre à une page vierge donc j'ai décidé de me servir de ça pour partir ma page)



Alors voilà! c'est tout pour aujourd'hui!!

Bonne fin de semaine! :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!