dimanche 8 mai 2011

Comme à nos débuts

Vendredi soir, sur le forum de Collimage, avait lieu la soirée crop en direct animée par la DT Papillon. Le thème de la soirée c'était le scrap comme à nos débuts. Vieux papiers, vieille techniques, bref on ressortait la débutante en nous lol

Alors voici la page que j'ai réussi à faire à partir des consignes que Papillon nous fournissait. C'est pas ma meilleures mais j'aurais été fière si ça avait été ma première page de débutante pareil haha


J'ai pas mis de titre car après 1h de cassage de tête pour le trouver et voir où et comment le disposer et bien j'ai abandonnée ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!