samedi 2 avril 2011

Nostalgie

Pour le BOM du mois d'Avril sur le forum de Collimage, j'ai choisi le thème "Nostalgie, je m'ennuie de ..." parmi les 4 thèmes qui sont présentés.

Donc envoyant ma page vous pouvez voir que j'ai choisi ma grosse bedaine de bébé :) Je ne m'ennuie pas au point d'en vouloir un deuxième par exemple, mais ça c'est une autre histoire lol

En fait c'est pas tant de la bedaine que je m'ennuie mais plus que du lien privilégié qui nous unissait ma fille et moi, la sentir bouger en moi, etc, et aussi parce que je la trouvais belle ma bedaine de bébé hihi

Alors voici ma page faite avec la nouvelle collection Timepieces de Bobunny (J'adorreeeeeeeee!!) et j'ai ajouté quelques ornements de kimmieprout bien évidemment! :)


Merci du coup d'oeil et à la prochaine!



1 commentaire:

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!