vendredi 4 février 2011

Le kit Collimage de février

Encore quelques créations pour aujourd'hui. J'ai faite celles-ci avec le kit Collimage du mois de février. J'adore cette collection de papier de Glitz!!

Si vous voulez vous procurer ce kit, vous pouvez vous rendre sur le nouveau site de la boutique en ligne de Collimage ici:



Une première page ici faite avec une photo que j'aime beaucoup de ma fille avec ma tante qui est décédée il y a bientôt 1 an. C'est une page qui renferme beaucoup de souvenir pour moi et je voulais mettre en valeur cette photo.


Ici c'est un scrap-agenda que je me suis fabriqué afin d'y inscrire toute mes tâches pour Collimage et autre afin de ne rien oublier à chaque mois.

Et pour terminer un petit ATC afin de mettre en valeur la belle petite étampe Magenta qui est incluse dans le kit!


Alors voilà pour aujourd'hui!! merci de votre visite et à la prochaine!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!