dimanche 9 janvier 2011

Sketch 011

Voici un premier sketch pour 2011! Je vais essayer d'être plus assidu pour vous proposer des sketchs cette année!! hihi

Alors en voici un qui j'espère saura vous inspirer! :)



Si vous faites des pages avec mes sketchs, venez me les montrer il fait toujours plaisir de voir qu'on inspire quelqu'un! :)

À la prochaine!



3 commentaires:

  1. Superbe ton sketch! Et moi je vais essayer d'être assidue à les faire ;)

    merci!

    RépondreSupprimer
  2. Il est très beau, j'adore, je vais essayer de trouver le temps de le faire! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente qu'il vous plaise! vous me donnerai le lien de votre page pour que je vois votre interprétation! :) xx

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!