mercredi 22 décembre 2010

Un sketch de Noël

Hello gang!! Cela fait un petit bout que je vous ai mis un sketch ici!! Alors voilà je remédie à cette situation!

Pour celle qui n'ont pas fait le crop en ligne de Noël du forum ID plein la caboche, voici donc le sketch que je présentait!



Et c'est sur ce super crop en ligne d'ID que je tire ma révérence à titre de membre de l'équipe créative de ce forum. Je remercie beaucoup marymélie pour sa confiance et c'est avec un petit pincement que je quitte cette belle équipe mais parfois il faut savoir s'écouter et prendre le temps de s'arrêter pour reprendre notre souffle! Et c'est là que je suis rendu!

Mais je vais continuer d'aller faire mon tour sur ce super forum et je vous invite également à le faire ;)

Sur ce je vais vous souhaiter à toutes un très joyeux temps des fêtes car je ne pense pas repasser ici avant Noël! :)

Merci de votre visite et à la prochaine!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!