dimanche 27 juin 2010

C'est tranquille par ici ...

... mais je vous assure que ça bouge pas mal en coulisse hihi

Avec le gros rush au bureau depuis presque 2 mois, plusieurs projets DT à faire, quelques personnes à aider pour déménager, préparer les vacances qui sont bientôt, beaucoup de projets aussi en préparation pour la boutique et son forum (à surveiller vous risquer d'aimer ce qui s'en vient après les vacances ;) et par dessus ça une petite fille de 17 mois qui a de l'énergie à revendre, je vous dis pas que je manque de temps haha

Les vacances s'en viennent bien vite (dans 3 semaines!!!) et aussi le fait de faire de belles petites semaines de 4 jours au bureau durant tout l'été ça va me faire un bien fou!

Je vous reviens plus active et en force en août mais d'ici là je vais surement revenir vous faire des petits coucou. Mais vous pouvez toujours venir sur le forum de Collimage où je suis beaucoup plus présente! :)

Bon été à tous!

n.b. prenez note que ma boutique sera également fermée durant mes vacances soit du 17 juillet au 8 août inclusivement mais que le forum continue ses activités durant tout l'été! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!