jeudi 1 avril 2010

Quelques créations!!

Voici quelques pages que j'ai fais dernièrement pour différents projets et que je peux vous présenter maintenant!

Pour commencer, voici mes créations pour les scraplifts à la chaîne de page et de carte du forum de Collimage. Il est maintenant le temps de s'inscrire pour celui d'avril.



Mes pages pour mes défis sketchs pour mon DT de ID plein la caboche. Vous avez tout le mois pour participer ainsi qu'aux défis de mes consoeurs DT.


Et ma première page en tant que Chroniqueuse/DT de Karma Scrap que vous pouvez faire jusqu'au 9 avril prochain pour avoir une chance de participer au tirage.


Alors voilà pour aujourd'hui!! Merci pour vos commentaires, ils sont toujours très appréciés!! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!