samedi 6 février 2010

Les défis de Février

N'oubliez pas d'aller faire votre tour sur le forum de Collimage afin d'y faire le tour de tout nos beaux défis mensuels!! De plus vous y trouverez encore un très beau sketch de karma exclusif au forum de Collimage!

Et sur la même lancée, je vous invite également à vous rendre sur le forum de ID plein la caboche où nos défis mensuels commencent à être en ligne! Ce mois ci c'est ma boutique qui commandite les défis du mois.

Voici mon sketch pour le défi page 12x12 et pour plus de détails pour mon autre défi (et pour ceux des autres DT) rendez-vous sur le forum! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!