samedi 2 janvier 2010

Une page et son sketch

Aujourd'hui j'ai reçu quelques copines pour faire du scrap en gang et ça été vraiment très agréable!

Je vous présente donc un sketch de mon cru ainsi que la page que j'ai fais à partir de celui-ci.

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours très appréciés!



2 commentaires:

  1. Wow superbe ton sketch Edith. Ta page aussi est très belles. J'adore la photo et les papiers.

    Bravo.

    PS, tu es vraiment une championne des sketchs, merci car ils sont très inspirants.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ma chère c'est vraiment gentil! Je suis contente que tu aimes mes sketchs :)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!