lundi 30 novembre 2009

Des nouvelles et une page!

Ouff que je cours après mon temps depuis que j'ai recommencé à travailler!! J'entamme ma 3e semaine mais je trouve ça vraiment difficile mon retour au travail, j'essaie encore de m'adapter à ce nouveau beat de vie. Lentement mais surement, du moins je me laisse un peu de temps, mais j'ai l'impression qu'une bonne remise en question sera de mise après les fêtes concernant mon travail au bureau. L'avenir me le dira hihi

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire du scrap pour moi même. Mais j'ai tout de même réussis à faire une page vendredi soir, c'est pas ma préférée mais bon ... je vous la montre quand même.

J'ai fais cette page avec la nouvelle collection de Bo Bunny : Love Bandit, car je trouvais que ça allait trop bien avec la robe de ma poupoune! et le papillon en Fimo est de "Les Créations de Méla" disponible à la boutique.


Je devrais être en mesure de vous en montrer plus la semaine prochaine puisque samedi je reçois chez moi plein de copines pour un super crop de Noël!! Donc si on jase pas trop je devrais surement être en mesure de pondre 1 ou 2 pages haha

1 commentaire:

  1. elle est belle ta page et ta cocotte grandit tellement vite wow toujours aussi belle!!!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!