jeudi 9 avril 2009

Collimage, la maison du scrapbooking



Bon, je peux vous en parler un peu plus.

Qu'est-ce que Collimage? Et bien cela fait un petit bout que ça mijote dans ma tête, un gros projet qui est de plus en plus concret. C'est ma toute nouvelle boutique de matériels d'artistes que je vais ouvrir dans les prochaines semaines, au plus tard juin si tout vas bien.

C'est une boutique qui sera pour commencer seulement sur internet, je vous laisserai le site une fois tout en place et en fonction. Éventuellement, j'ouvrirai une boutique avec pignon sur rue, c'est dans mes plans aussi.

Qu'est-ce qu'on va retrouver à la boutique Collimage? Tout le matériel qu'il vous faudra pour faire du scrapbooking, de la confection de bijoux et de la peinture. C'est certain qu'au début les quantités seront limités, j'ajusterai mes commandes avec les demandes. N'hésitez pas à me faire parvenir par courriel au collimage@vidéotron.ca toutes vos suggestions. Si je n'ai pas le produit que vous voulez, je ferais en mon possible pour vous le trouver.

Alors tenez vous bien, car bientôt Collimage fera partie de votre quotidien! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!