vendredi 9 février 2018

Vente de la St-Valentin


Les rabais on aime ça! C'est pour cette raison que je vous offre cette vente éclair pour la St-Valentin!!



Pour commander c'est simple :

1- Consulter les albums des collections 2017 et des collections 2018 pour faire votre choix.

2- Envoyez moi par courriel votre sélection à cloutiere23@hotmail.com
N'oubliez pas de m'écrire votre adresse pour la soumission des frais de poste.

3- Je vous fait parvenir votre facture par courriel et sur réception de votre paiement, votre commande sera préparée et postée dans les plus brefs délais.

Osez vous gâter pour la St-Valentin et offrez-vous des petits mots doux pour vos créations!!


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!