jeudi 22 février 2018

La route des scrappeuses V.5 - Étape 7 sur 8


Bonjour à vous toutes!!

Aujourd'hui c'est la 7e et avant dernière escale de notre beau voyage de la Route des scrappeuses V.5 sur le forum de Scrap aux puces. De plus, il s'agit de mon défi!! Alors j'espère vraiment qu'il vous plaira!

Pour cette épreuve, je vous fais voyager à travers la talentueuse Irina Astapovsky en Russie.

Voici la page que j'ai fait :



Quelques prises de vues de plus près :






Liste des produits utilisés :


Papier : 13 arts – Art Journey – Dream
Gesso clair de Prima (Art basics)
Pâte à texture de Prima (Art basics)
3D Gloss Gel de Prima (Art basics)
Sprays : Lindy’s – Ramblin Rose pink ; IrResistible – Tuxedo black et Angel pink
Stencil TCW603 – Stitched Art
Étampe Blue Fern Studio - Tattered-Newsprint
Encre – Archival Ink Ranger – jet black
Découpes : Les créations Edith Cloutier et 7 dots studios
Autocollants : Les créations Edith Cloutier
Badges : Cuts2luv
Die : Kaisercraft – texture honeycomb
Glass bead kit – B&W Classic et Viola
Say it in crystals – Prima – Love Clippings (dots)




Merci de votre visite sur mon blog et à la prochaine!

A+
Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!