jeudi 11 janvier 2018

La route des scrappeuses - 5e édition



Hello!!

Tout d'abord bonne année 2018 à vous toutes!!! Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue agrémenter mon blog! Le temps des têtes fût chargé et avec ma blessure au bras je scrap plus vraiment ces temps ci mais ... car oui il y a un mais!!! J'ai une bonne nouvelle pour vous!!! Je viens vous annoncer le retour de notre grand jeu que vous aimez tant sur le forum de Scrap aux puces :

Photo de Caroline Elliam.

J'espère que vous serez encore des nôtres cette année!!

Au plaisir!

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!